dimanche 22 février 2009

Have a Break Ultime


J'ai eu la chance de travailler, l'année dernière chez JWT Paris, sur le premier volet de la série "Break Ultime " de Kitkat pour le lancement de sa nouvelle recette plus légère et croustillante ! Pour l'occasion, nous faisions gagner deux voyages dans l'espace pour 2010 ! Incroyable n'est-ce pas? L'opération ayant généré d'importantes retombées presse mais surtout un gigantesque buzz, Nestlé a décidé de frapper encore plus fort en proposant un autre Break tout aussi Ultime! 





Nestlé vous propose de gagner un séjour exceptionnel sur une île privée d'une valeur de 100 000 euros ! Il existe deux façons de participer au jeu et donc de gagner :
La première, plus standard, se limite à l'achat d'un Kitkat et d'entrer le code présent sur l'emballage sur le site internet de l'opération (tout comme l'année dernière).
La deuxième est de réaliser votre propre vidéo clip avec la Break Ultime Machine ! N'ayez pas peur, il y a juste 5 petites étapes à suivre : 

Etape 1 : Vous faites les courses de ce que vous emmeneriez pour votre séjour que soit un personnage (Dracula,le père Noël...), une activité (peinture sur zèbre, Dolphin surgin...), un objet (une photocopieuse de pizza, un yatch, une tomate farceuse …)  .
Etape 2 : Une fois lâché sur l'île et pouvez personnaliser votre avatar en téléchargeant votre photo.
Etape 3 : maintenant à vous d'enregistrer votre clip en faisant “exploser” vos paquets et en vous lâchant comme un fou sur le clavier (devenu une Break Ultime Machine). Le but : animer au mieux votre clip grâce aux effets spéciaux et sonores disponibles.
Etape 4 : Enregistrez votre création et soumettez-la au vote des internautes. 
Bonne chance !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire