dimanche 26 juillet 2009

Pour tous ceux qui ne connaissaient pas

C'est en lisant la presse musicale que je suis tombée sur un article mentionnant ce nouveau duo électro australien (et oui encore un autre..à croire qu'il s'agit d'une espèce en voie de développement sur Sydney). Place aux Bad Raiders.

Je m'empresse de me renseigner sur ce nouveau groupe et d'écouter leur son. Apparemment, ils n'ont sorti qu'un seul EP, The Bag Raiders et quelques remixes dont Twenty Thousand Leagues des Midnight Juggernauts (un super groupe dont le titre Shadows est absolument superbe...mais là n'est pas le sujet. j'en parlerai un autre jour).

Leur notoriété grandit ptit à ptit, quelques papiers dans des magazines côtées apparaissent. J'espère qu'ils nous sortiront très bientôt un 2ème EP. En attendant, vous pouvez filer sur leur myspace pour écouter le bon Nil by Mouth.

En prime, le sympathique clip de Fun Punch qui vous rappelera des souvenirs d'enfance ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire