samedi 8 août 2009

Ce n'est pas que pour les parents


Nous serions prêts à dépenser une fortune pour bébé. Du bavoir au "pouik pouik", sans compter la pile interminable de vêtements auxquels nous n'avons pas pu résister dans le magasin, juste en imaginant la bouille de bébé vêtu de ces petits ensembles.
Dior, Chanel, Burberry et j'en passe ont compris que les trendy mamans seraient prêtes à tout pour habiller leurs chérubins à leur image...A croire que "bébé" est également un accessoire de mode au même titre que leur sac à main ? Un peu comme Katie Holmes et sa fille chérie arborant la même coupe de cheveux et autres parures.
Les âmes maternelles aussi chics mais légèrement plus créatives pourront s'approvisionner chez Jean-Paul Gauthier. La marque vient de lancer sa gamme "enfant" destinée au 2 à 16 ans.
A croire que la crise ne touche pas tout le monde.
En bonus, je vous invite à visionner
ce documentaire intéressant sur le phénomène.

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