Les chansons du samedi soir sont toujours un tentinet commerciales puisque ce sont les musiques qui passent en club. Place à la décontraction. Cependant, rassurez vous, j'essaie d'alimenter le blog en semaine avec de nouvelles découvertes musicales plus pointues ! Merci pour votre fidélité :)
C'est "Claire et Net" ou comment Claire est devenue une accro du net ? Tout a commencé avec C'comm, mon précédent blog conçu dans le cadre de mes cours de marketing online ! Un travail supposé fastidieux et qui pourtant m'a Clairement passionnée ! Branchée tendances insolites et musiques ( à dominante électro-rock pour ceux qui connaissent C'comm), j'essaie, au maximum d'être connectée au monde qui m'entoure. C'est Claire et Net, un blog clairement plus personnel, nettement plus "Claire".
Eh ben...même si sa musique n'a jamais été experimentale ou très underground, là c'est carrément "commerciale"...
RépondreSupprimerBonjour Claude,
RépondreSupprimerLes chansons du samedi soir sont toujours un tentinet commerciales puisque ce sont les musiques qui passent en club. Place à la décontraction. Cependant, rassurez vous, j'essaie d'alimenter le blog en semaine avec de nouvelles découvertes musicales plus pointues ! Merci pour votre fidélité :)